Paramétrer vos contrats Santé et Prévoyance Lola Health sur Silaé

Paramétrer vos contrats Santé et Prévoyance Lola Health sur Silaé
Photo by John Schnobrich / Unsplash

Voici la démarche à suivre afin de pouvoir paramétrer vos contrats Santé et Prévoyance sur votre logiciel de paie Silaé.

Afin de pouvoir paramétrer vos contrats d'assurance sur Silaé, vous pouvez devez récupérer sur votre fiche de paramétrage DSN au format XML sur net entreprise (Récupérer sa fiche de paramétrage).

Exemple d'une structure d'une fiche de paramétrage 

Les étapes de paramétrage de vos contrats :

Via la page d'accueil de l'espace Silaé de votre société :

Etape 1 :  Paramétrage des prélévements

  • Dirigez-vous sur "Organismes"
Dossier
  • Double-cliquez sur le délégataire renseigné sur la fiche de paramétrage
  • Sur la section "Paiement" validez la fréquence inscrite sur votre fiche de paramètrage
  • Sélectionnez "Télérèglement" (si vous avez accepté de signe un mandat SEPA)
  • Cliquez sur "Accès aux fiches de paramétrage" (à droite de votre écran)
Accès
  • Cliquez sur "Import XML" et importez la fiche de paramétrage DSN au format XML
Import

Etape 2 - Paramétrez le "Code libellé de l'organisme"

  • De retour sur la page d'accueil, dirigez-vous vers "Taux"
Cotisations.png
  • Récupérez les "Codes libellés de l'organisme" inscrits en 1ère colonne (ceux-ci figurent sur votre logiciel de paie mais ne sont pas fournis sur la fiche XML, ils sont propres à chaque convention collective)
Code.png
  • Revenez sur la page préalablement ouverte ayant servi à l'import XML et inscrivez chacun des taux en remplaçant "COMPLETEZ" par les codes correspondant aux contrats selon leur taux.
Libellé.png


Votre fiche de paramétrage DSN est mise en place ! ✅

Une fois le paramètrage réalisée, il est possible de tester la cohérence du paramétrage de votre contrat via DSN-FPOQ. Suivez les étapes indiquées dans le Guide de Prise en Main. Si le test ne fait état d'aucune erreur, la correction du paramétrage de votre logiciel de paie est finalisée.


Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide utilisateur Silaé ou le tutoriel sur la fiche de paramétrage.

Vous rencontrez des difficultés ? Vous avez aussi la possibilité de contacter directement notre équipe dédiée à claim@lolahealth.fr en cas de questions sur la démarche à suivre.